Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grs Mily
Grs Mily
Publicité
25 septembre 2007

Un calendrier à Jacou?!

Mily photographe attitrée de Jacou? Wooaaa sa le fait presque...

Steph m'a demandé de faire des photos pour le calendrier de Jacou. Donc samedi 22 septembre, s'est organisé un shooting photos avec les petites excellences de Jacou.
J'avoue que ce n'est pas mes meilleures photos, car sa a été très rapide, je n'avais pas beaucoup d'inspiration... Surtout pour les photos de groupes! ^^' Et puis parfois on vois des tites chausettes qui n'ont pas été enlevées!!! Mais bon! On va pas se plaindre, car tout de même il reste de très jolies photos avec des tites gymnastes qui commencent à avoir de la souplesse!
Je vous laisse regarder dans les 2 nouveaux albums.

Clarisse_Lydie_h_l_ne_laura_agathe

Excellence___BIES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité