Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grs Mily
Grs Mily
Publicité
1 septembre 2007

Bienvenue!

Voilà comme je l'avais dis sur Grsgirls je créer ce blog pour mettre les photos que je prends des gymnastes de Jacou! (Ou d'autres Club s'il faut ^^)
Certes ce sont des photos d'amateur! Mais c'est juste pour rêver un ptit peu...

Je relance juste une demande... Pour celle qui veulent que je les prennent en photo, y'a pas de problème! Je suis dispo dès que je peux!!!

J'ai deux projets qui sont de réaliser un calendrier et une sorte de bouquin... En espérant prendre encore plein de belles photos!!!

Mily...

Sauvage_ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes fotos emilie, je trouve ke ta vraiment du talent...<br /> bisous<br /> Marion (grs teyran)
L
Coucou, juste pour te dire un bravo pour ces photos, pour quelqu'un d'amateur je trouve ça très sympa. De plus, ça fait d'excellents souvenirs pour plus tard.<br /> Je te souhaite bonne continuation dans ta démarche.<br /> Bisous.<br /> Letty
B
AH lala lalal trop fort!!!<br /> Pour les photos j'en parle à toutes mes filles je pense qu'il y aura des intéréssées!!!!<br /> Bisous voisine trop forte en photo en plus du reste!!!
Publicité